Augmenter vos ventes et toucher de nouveaux clients. De nos jours, les consommateurs combinent les expériences d’achat en ligne et en magasin. C’est pourquoi il est très important de connaître votre client, de se connecter avec lui afin d’optimiser votre stratégie de marketing et l’expérience que vous lui offrez.
- Google : Plus d’un milliard de fois par jour, nos clients utilisent Google pour faire leurs achats en ligne ou dans un magasin physique. C’est pourquoi il est important de savoir quand et où il faut être présent pour atteindre nos potentiels clients.
- Construire votre marque : Pour les entreprises, il est important de créer une réelle valeur qui aide à se différencier. Pour favoriser la notoriété de ta marque, il est primordial d’utiliser la créativité dans vos vidéos, messages, feeds, posts, etc…
- Choisissez une stratégie omnicanale : L’utilisation de tous les canaux de vente disponibles et leur interconnexion, vous permettra de multiplier les interactions avec votre client et de personnaliser son parcours.
- Augmentez vos ventes : Mettre vos produits à la portée de vos clients en tout lieu possible est fondamental pour augmenter les ventes.
- Boostez vos ventes pour plus de visiteurs : Pour capter les ventes, les entreprises avec des magasins physiques doivent plus que jamais offrir à leurs clients une expérience plus fluide, personnelle et surtout l’optimiser au niveau local (création d’un profil d’entreprise, mise en avant de ce qui rend votre entreprise unique, mise en avant des promotions, mise en avant des produits disponibles en magasin, création de campagnes locales, etc…)
Boostez votre stratégie et améliorer vos résultats, n’oubliez pas que la trajectoire d’un client pour rechercher un produit n’est pas linéaire. La solution réside peut-être dans la manière dont nous adaptons nos publicités pour satisfaire les besoins des nos clients.
Voici un apérçu d’achat. ⬇️
Comportements qui influencent la prise de décision avant un achat !
La première étape est d’identifier clairement les objectifs que vous souhaitez atteindre, puis avoir connaissance de ce qui influence l’acte d’achat de vos clients.
Ci-dessous quelques idées qui vous seront utiles :
- Des caractéristiques du produit qui simplifient la décision d’acheter,
- La rapidité pour obtenir le produit, (les clients n’aiment pas attendre)
- La rareté du produit le rend davantage attractif,
- Des sources fiables peuvent influencer la décision du client,
- Ajouter un cadeau à l’achat peut générer un plus grand désir.
Soyez spécifique ! Vous voulez augmenter la visibilité de votre marque ? Vous voulez capter de potentiels clients ? Vous voulez créer un réseau d’influenceurs pour vous aider à vous faire connaître ? Que dîtes vous de vous lancer sur les réseaux sociaux ?
InkaComm, désormais, le marketing accessible à tous ! 😉
La clé -> être spécifique
Affinez vos objectifs et assurez vous qu’ils soient réalisables, il est important d’être précis afin de comprendre exactement ce que vous recherchez et ainsi décomposer le processus de réalisation de vos objectifs.
- La chaîne atteint-elle mon public cible ?
- Mon objectif est-il viable et abordable dans le cadre de mon budget ?
- Serai-je en mesure de gagner des clients ?
- Le canal choisi me permet-il d’exprimer le message porté par ma marque ?
- Les canaux que j’envisage fonctionnent-ils ensemble pour transmettre mon message ?
Au fur et à mesure que votre budget progresse et évolue, continuez à vous référer à vos objectifs . Ils vous indiqueront toujours quelle sera votre prochaine étape.
Souvenez vous : Vendre à tout le monde c’est vendre à personne !
🔴 InkaComm Préparez vous à vous à vous différencier de vos concurrents et à de nouveaux revenus !
Gardez toujours à l'esprit vos objectifs !
Ceux qui prétendent que c’est impossible ne devraient pas déranger les personnes qui essaient.
T.A.E